Malouma Mint Meidah : La Diva engagée dépose les armes   
30/06/2009

Mauvaise nouvelle pour les militants et activistes contre l’arbitraire en Mauritanie. La grande Diva Malouma Mint El Meidah a annoncé la soirée du 29 juin dans une dîner débat organisé pour la presse son intention d’abandonner la chanson engagée. Le dîner débat fut quand même l’occasion pour Malouma de présenter son dernier tube:



...la chanson de campagne du candidat Ahmed Ould Daddah. Dommage pour ceux qui détestent l’arbitraire. Seule Malouma était leur porte voix. Froussards et superficiels, les autres artistes ne porteront pas le flambeau. Reviens, ne nous quitte pas !


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
n
bamamadou1991@yahoo.fr
2009-07-01 18:24:52

il faut quite aper les elections svp

atar
elymaur@ching.com
2009-07-01 15:12:05

Avant l´appui des anciens ministres de Taya,j´etais dans un doute,mais,maintenant,les choses sont claires.La seule chose que je lui souhaite est prendre la reforme anticipée avant le 18 Juillet.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés