Un américain abattu à Nouakchott par des inconnus   
23/06/2009

Christoph L. un américain travaillant depuis quelques années au quartier Ksar de Nouakchott la capitale de Mauritanie a été abattu le 23 juin aux environs de 9H GMT par deux inconnus venus à bord d’une Toyota carina noire. « Ils sont descendus de la Toyota au moment où l’américain descendait d’une jeep, il y a eu un échange de mots et une altercation puis l’un des inconnus a dégainé et tiré trois balles dans la tête de l’américain qui est mort sur le coup»,



assure un témoin qui ajoute avoir entendu des mots hassaniya prononcés par l’un des tueurs au moment de sa fuite. L’américain abattu dirigeait au Ksar un centre privé d’apprentissage à l’informatique et l’anglais, et travaillait également dans l’humanitaire et le social au profit des détenus et des enfants de la rue,  dit-on.

Pour son meurtre, aucune piste ne peut être à ce stade,  privilégiée ou exclue.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés