Un banquier mauritanien à la présidence de l’Union des Banques Maghrébines   
21/06/2009

M. Isselmou Ould Tajeddine, PDG de la Banque pour le Commerce et l’Industrie (BCI) et président de l’Association des Banques Mauritaniennes à été nommé pour un mandat de deux ans, président de l’Union des Banques Maghrébines. C’est l’assemblée générale de l’Union des Banques Maghrébines tenue le 18 juin à Tunis qui l’a décidé lors de sa 10 eme session ordinaire concomitante avec la 12ème conférence des présidents des banques maghrébines.



Les travaux de l’assemblée générale de l’Union des Banques Maghrébines se sont déroulés sous la présidence de M. Tawfikh Bacar, Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, du représentant du secrétaire général de l’UMA, de M. Othmane Benjelloun président du Groupement Professionnel des Banques du Maroc et président sortant de l’Union des Banques Maghrebines ainsi que les présidents des associations bancaires professionnelles des cinq pays membres de l’Union du Maghreb Arabe(UMA) , du directeur du département Afrique du nord et Moyen orient du Fonds Monétaire International(FMI), du représentant de la Fédération Française et Européenne des Banques et des dizaines de représentants des banques de la région.


 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés