Facebook
Des présumés terroristes arrêtés   
07/06/2006

La Direction de la Sûreté de l’Etat a arrêté, au cours de la semaine écoulée, quatre personnes présumées, impliquées dans des attentats terroristes à l’étranger et dans l’attaque de «Lemgheiti» perpétrée l’année dernière au nord du pays par le Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat (GSPC).



Les détenus ont suivi des entraînements militaires dans des camps sous l’autorité de Mokhtar Bel Mokhtar, alias Belâouar, dans le grand Sahara, a précisé une source sécuritaire à la MAP.

Ces cellules terroristes préparaient des attentats contre des institutions à Nouakchott et envisageaient d’enlever des étrangers résidents, notent les sources sécuritaires, qui ont précisé que les arrestations sont menées en coordination avec "des services de sécurité amis". L’un des détenus pourrait être impliqué dans les attentats du 11 mars à Madrid, fait-on savoir de même source.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés