«Moujahidines» libérés   
27/04/2009

Sans réagir à l’annonce faite par Al Qaida au Maghreb Islamique (AQMI) de la libération de 4 de ses «Moujahidines» dans le cadre d’un échange avec les otages occidentaux que cette organisation a libéré le 22 avril ...



...au Mali, un source militaire malienne a déclaré le 26 avril que le Mali a arrêté le même jour, au nord de Kidal «quatre islamistes algériens à la suite d’un accrochage avec une patrouille»..

"Nos troupes chargées de sécuriser les élections (municipales) sont tombées nez-à-nez avec un groupe d’islamistes algériens armés. Il y a eu échanges de coups de feu. Quatre bandits armés ont été arrêtés", a déclaré un responsable de l’armée malienne à l’Afp.
La source militaire malienne n’a pas réagi au communiqué d’AQMI sur le très probable échange Â«Moujahidines» contre otages occidentaux. Après l’argent pour les ravisseurs, serait-ce l’ère du "troc" avec eux?


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés