Inauguration du projet «d’amélioration des capacités d’intégration d’enfants et adolescents handicapés mentaux à Nouakchott»   
12/02/2009

M. Michel Vandepoorter, Ambassadeur de France en Mauritanie a procédé le 12 février 2009 à l’inauguration du projet «d’amélioration des capacités d’intégration d’enfants et adolescents handicapés mentaux à Nouakchott». Ce projet, soutenu par l’Association Mauritanienne pour la Promotion des Handicapés Mentaux et financé par le fonds social de développement de l’Ambassade de France à hauteur de 20 millions d’ouguya, a permis la construction et l’aménagement d’une salle polyvalente d’activités culturelles et sportives, destinée à accueillir des enfants handicapés mentaux.



Lors de la cérémonie d’inauguration, l’Ambassadeur de France a félicité la Fédération Mauritanienne des Associations Nationales des Personnes Handicapées qui, grâce à la volonté et à l’implication des associations qu’elle fédère, est un acteur essentiel dans le domaine de l’amélioration des conditions de vie de tous ceux et celles qui souffrent d’un handicap.  
Source : Ambassade de France en Mauritanie


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés