Ahmed Ould Boucheiba rappelé à la direction des Procapec: Faire du neuf avec l’ancien   
07/01/2009

M. Ahmed Ould Boucheiba a été nommé le 7 janvier directeur général des Procapec. Ould Boucheiba avait occupé le poste durant les années 90 jusqu’en 2006. Il est donc rappelé pour  remplacer M. Ahmed Ould Khattri interpellé le 6 janvier  dans des circonstances toujours non élucidées.



Pour le moment, seuls des écrits incendiaires anonymes,  (publiés sur des officines de la corruption, du dénigrement  et de la mauvaise foi, lesquelles,  ont l’habitude de boire la soupe et d’y cracher  deux secondes après),  ont avancé  des motifs à son  interpellation qui seraient liés, selon eux,  à une présumée mauvaise gestion. Mais  cette propagande maffieuse dont furent  victimes plusieurs mauritaniens de différentes horizons bien  avant Ould Khattri, n’a pas, au delà de son caractère vil et abjecte,  convaincu quiconque.
Ainsi des dizaines d’employés des Procapec ont manifesté le 7 janvier  contre l’interpellation de M. Ahmed Ould Khattri et demandé son retour dans ses fonctions. Les manifestants  ont  été  dispersés  par la police.
Nommé en 2006 à la tête des Procapec,  Ahmed Ould Khattri et loin de toute «campagne de promotion  et d’articles favorables à sa personne»,  campagne à la quelle, tous les sites électroniques,  et  journaux mauritaniens participaient d’ailleurs),  avait incontestablement réussi à faire des Procapec une véritable banque populaire. Avant  son arrivée, celle-ci rassemblait plutôt à une chaîne de petites boutiques noyées dans l’anonymat.
Ahmed Ould Boucheiba  le nouveau-ancien  directeur des Procapec est  membre du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD). Les autorités entendent peut être  faire du neuf avec de l’ancien !


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés