Communiqué de la réunion du Haut Conseil d’Etat   
17/12/2008

Le Haut Conseil d’Etat (HCE) s’est réuni ce mercredi 17 Décembre 2008 en session ordinaire, sous la présidence de son excellence le Général Mohamed Ould Abdel Aziz, Président du HCE, Chef de l’Etat. Après examen de la situation intérieure et extérieure du pays, le HCE salue l’attitude positive de la communauté internationale par rapport à l’évolution de la situation politique de la Mauritanie.



Examinant l’état d’avancement des préparatifs des journées de concertation sur les états généraux de la démocratie, le HCE lance un appel à tous les mauritaniens, notamment aux partis politiques, aux élus et aux organisations de la société civile pour qu’ils saisissent cette opportunité afin de participer massivement à ces journées contribuant ainsi à l’enracinement de la démocratie dans notre pays.
Faisant le point rétrospectif de l’ensemble des mesures engagées dans la voie de la bonne gouvernance, le HCE engage le gouvernement à persévérer dans la voie de la normalisation de la gestion et de la lutte contre la gabegie et le détournement des deniers publics.

Enfin, le HCE exprime sa profonde gratitude aux populations des wilayas du Trarza, du Tiris Zemmour, du Hodh El Garbi et de l’Assaba pour l’accueil chaleureux et l’élan de soutien exprimés à excellence le Général Mohamed Ould Abdel Aziz, Président du HCE, Chef de l’Etat, lors des visites effectuées dans ces wilayas et à travers lui au HCE.

(AMI )


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés