FNDD : Le Président Bush adresse une lettre au Président Sidi   
09/12/2008

Le Président de la République, Monsieur Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi a reçu, aujourd’hui dimanche 9 Décembre, dans on lieu de séquestration à Lemden, le chargé d’affaires des USA en Mauritanie lequel lui a remis une lettre du Président George W. Bush dont voici la traduction :



« Monsieur le Président,
Au nom du peuple Américain, je vous adresse ainsi qu’au peuple Mauritanien mes meilleurs voeux à l’occasion de la célébration de la fête sainte de Id El Adha. Mon espoir est que dans l’esprit de cette fête bénie nous puissions travailler ensemble pour consolider la paix et la liberté dans le monde entier.
Je vous souhaite ainsi qu’au peuple Mauritanien davantage de santé de bonheur et de prospérité au cours de la nouvelle année.

Sincèrement

Georges W. Bush »

Dans son entretien avec, le chargé des affaires américain, le Président de la République a abordé la situation  qui prévaut en Mauritanie. Il a dénoncé la régression, entre autres, des libertés individuelles et collectives que connaît le pays depuis le coup d’Etat du 06 Août dernier.
Le chargé d’affaires américain a réaffirmé, à cet effet, la détermination des USA à l’instar de la communauté internationale à soutenir la lutte du peuple Mauritanien pour la restauration de la légalité constitutionnelle et la préservation des acquis.    
 Nouakchott, le 09 Décembre 2008
Commission de Communication
Front National de la Défense de la Démocratie (FNDD)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés