Une manifestation anti-putsch réprimée à Nouakchott   
04/12/2008

Une manifestation anti-putsch déclenchée en fin d’après-midi du 4 décembre à partir de la «Polyclinique» au centre de Nouakchott,  a été réprimée et dispersée  par la police. Les manifestants s’étaient  ébranlés du carrefour de la Polyclinique portant des banderoles avec des slogans anti-putsch,  appelant à la restauration du président renversé Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahi



On pouvait lire sur l’une des banderoles portées par les manifestants la phrase : «les sanctions sont l’œuvre du Général».C’est après avoir dépassé le carrefour BMD en direction de la Mosquée saoudienne  que la police anti-émeute est intervenue et a fait usage de grenades lacrymogènes et de matraques pour disperser les manifestants. Un véhicule léger blindé accompagnait la police anti-émeute sur les lieux de cette manifestation organisée par le FNDD.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés