Déclaration du porte-parole du Ministère français des affaires étrangères et européennes   
02/12/2008

Le porte-parole adjoint du Ministère des Affaires étrangères et européennes a fait la déclaration suivante, concernant la Mauritanie,  apprend-on du service de presse de l’Ambassade de France en Mauritanie. Voici le texte de la déclaration.



«Une mission comprenant des représentants de la présidence de la République et du ministère des Affaires étrangères et européennes s’est en effet rendue à Nouakchott à titre national en fin de semaine dernière afin d’entendre les parties mauritaniennes en vue de trouver une voie associant tous les Mauritaniens vers la solution de la crise, dans le cadre fixé par la communauté internationale.
A cette fin, cette mission s’est entretenue directement et de manière approfondie avec les principaux interlocuteurs mauritaniens, le président Abdallahi et le général Abdelaziz.
Elle a également rencontré le chef de l’opposition démocratique, Ahmed Ould Daddah.
Il s’agissait d’une mission exploratoire visant à préparer les missions à venir de la communauté internationale.»


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés