Ould Waghf et Ould Biyé condamnés d’avance, avant procés   
30/11/2008


Une lettre confidentielle signée par Bal Amadou Tidjane,  ministre de la justice de la junte adressée au procureur  Général prés de la Cour Suprême le 26 octobre 2008  transmettait à ce dernier,  les dossiers relatifs  à la liquidation d’Air Mauritanie et du « riz avarié» du Programme Spécial d’Intervention. La même lettre est accompagné d’un document qui indique la conduite  à tenir et la stratégie à suivre pour faire condamner le Premier ministre constitutionnel Yahya Ould Waghf et «l’un des conseillers principaux les plus en vue  du président déchu», en allusion à Didi Ould Biyé.



Les deux cibles désignées ont déjà arrêtées et écrouées à la prison civile de Dar Naim. La machine judiciaire est donc en marche pour tenter de broyer les adversaires du régime militaire. Du déjà vu.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés