Renforcer la coopération technique avec les centres hospitaliers universitaires aux États-Unis   
16/08/2021

Le ministre de la Santé, M. Sidi Ould Zahaf, a reçu en audience lundi dans son bureau de Nouakchott, l’ambassadrice des États-Unis d’Amérique accréditée en Mauritanie, SEMme Cynthia Kercht.



 Au cours de la rencontre, les deux parties ont abordé les relations de coopération entre les deux pays, notamment dans le domaine de la santé.

Pendant la réunion, le ministre a passé en revue le plan d’action poursuivi par la Mauritanie afin de répondre aux besoins du pays en vaccins contre le coronavirus, notant que le ministère s’emploie à renforcer la coopération technique avec les centres hospitaliers universitaires aux États-Unis d’Amérique.

À son tour, l’ambassadrice a exprimé sa disponibilité à contribuer au renforcement des domaines de coopération entre le département de la santé en Mauritanie et les institutions de coopération américaines ainsi que les différents acteurs du domaine de la santé.

La rencontre s’est déroulée en présence du représentant de la Cellule de Coopération et de Planification, M. Youssef Limam
A_M_I



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés