Nouakchott: Démarrage d’une opération de dégagement des routes et d’évacuation des places publiques   
06/08/2021

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, M. Sid’Ahmed Ould Mohamed a présidé, jeudi à Nouakchott, la cérémonie de lancement d’une opération de dégagement des routes et d’évacuation des places publiques de la ville.



L’opération, qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme "Mes Engagements" du Président de la République, permet aux équipes du département d’étudier le plan de lotissement de Nouakchott pour s’assurer de la présence ou non de lieux réservés aux bâtiments administratifs, aux écoles, aux hôpitaux, aux places publiques et autres infrastructures publiques.

L’opération a commencé par la moughataa du Ksar qui sera suivie de celle de Tevrag-Zeina puis les autres moughataas de la capitale.

La cérémonie s’est déroulée en présence de la secrétaire générale du ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation, Mme Zeinebou Mint Ahmednah et de M. Kane Ibrahim, chargé de mission au Premier ministère, dont les départements sont impliqués par l’exécution de l’opération, et du wali de Nouakchott ouest.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés