La plainte qui a déclenché l’«affaire Air Mauritanie»   
19/11/2008

«Tahalil Hebdo» a pu se procurer  une copie de la plainte adressée au procureur de la République par un  «bureau exécutif du collége des délégués du personnel» qui ont porté plainte contre «les anciens dirigeants d’Air Mauritanie».  Ce «bureau exécutif» n’a cependant pas,  précisé l’identité



des «anciens directeurs» concernés par la plainte.(cliquer ici pour aggrandir la photo).
D’après des sources concordantes, les enquêteurs de la brigade de répression des fraudes ne possèdent aucun dossier compromettant qui peut être présenté à la justice, à part cette lettre. 
Les questions posées par les enquêteurs restent vagues et ayant trait aux  généralités.
Aucune donnée comptable sérieuse (Audit, Rapport de gestion)  n’est en possession des enquêteurs pour la période d’avant le 8 juin 2003, car les archives de la compagnie  ont été détruites par l’incendie du siége consécutif au coup d’Etat de juin 2003.
IOM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés