L’ONA mal reçu à Lemden, reçoit les excuses de Ehel Cheikh Abdellahi   
18/11/2008

Selon un communiqué rendu public lundi 17 novemebre , une délégation de l’ Ordre National des avocats (ONA) venue à Lemden le 15 novembre pour rendre visite au président renversé et placé en résidence surveillée a été mal reçue sur place. La délégation dirigée par le bâtonnier Me Ahmed Salem Ould Bouhoubeini a fait l’objet d’un traitement «peu courtois» apprend- on.



Toujours est-il que par la suite , la famille Ehl Cheikh Abdallahi, a fait part de ses vifs regrets pour les désagréments involontairement causés à l’endroit de la mission de l’ONA.
Le porte-parole d’Ehl Cheikh Abdallahi a présenté les excuses sincères de la famille auprès de la délégation de l’ONA dirigée par le Bâtonnier Ahmed Salem Ould Bouhoubeiny, précisant que le protocole familial ne maîtrise pas les aspects relatifs à l’accueil et que la mission de l’ONA a fait l’objet d’une grande hospitalité à l’instar de toutes les autres délégations qui se sont succédées à Lemden.
Le porte-parole a ajouté également :"dés qu’il a été informé de l’arrivée de la mission de l’ONA, Sidi était entré en réunion d’urgence avec une délégation du Front national pour la Défense de la Démocratie. Il a décidé alors de donner aux responsables de l’accueil, le temps suffisant pour s’occuper des avocats venus fraîchement d’un long voyage. Lorsque la réunion s’est terminée avec le FNDD, Sidi a demandé l’entrée de la mission de l’ONA qui avait déjà quitté les lieux".
Et d’ajouter au nom d’Ehl Cheikh Abdallahi : "nous souhaitons toujours la bienvenue à la mission de l’ONA et portons une grande estime à la personne du Bâtonnier Ahmed Salem Ould Bouhoubeiny. Le président Sidi est déterminé à le rencontrer dans les plus brefs délais.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés