Désenclavent des localités de la moughataa de Moudjéria   
19/03/2021

Le coup d’envoi d’une route désenclavant et reliant certains localité au chef-lieu de la moughataa de Moudjéria, a été donné, hier, mercredi, par le wali du Tagant, M. Moctar Ould Hend.



 Ces localités sont Selbou, Eghewjevt, El Adla et Benine.
Le wali a présidé par la suite un rassemblement populaire au cours duquel il a transmis aux populations les salutations du Président de la République, soulignant que sa visite s’inscrit dans le cadre du rapprochement entre l’administration et les populations pour s’informer de près sur leur situation.

De son côté, le maire de Moudjéria, M. Moustapaha Ould Abeïdarahmane a salué les réalisations entreprises au profit des populations de sa commune, avant d’aborder, par la suite, les problèmes d’enclavement et l’ensablement qui menace la ville.

Les populations se sont réjouies de la visite qui démontre l’interaction qui marque, désormais, les rapports entre l’administration et les citoyens.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés