La BCM veut invalider la signature du président du Sénat    
15/11/2008

Une récente circulaire émanant du nouveau Gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie a été adressée aux établissements bancaires nationaux les informant  de l’invalidité des chèques portant de la signature de MM. Ba Mbaré (opposé au putsch du 6 aout) ainsi que celle de Ould Bneijara, respectivement, Président et questeur du Sénat,   a-t-on appris de sources bien informées.



Le pouvoir de signature des cheques du Sénat a été transféré, selon les mêmes sources, à Messieurs Mohcen Ould El Hadj vice-président du Sénat et à un nouveau questeur, qui serait le sénateur de Djiguenni.
L’affaire cause présentement des remous au niveau du Sénat et devra être examinée dans une plénière programmée le 16 novembre. A noter qu ’au niveau du Sénat, les sénateurs favorables au coup d’Etat ne sont plus majoritaires.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés