Atar: Organisation d’un atelier sur le rôle du Haut Conseil de la Fatwa et des Recours gracieux   
04/12/2020

Les travaux d’un atelier sur le rôle du Haut Conseil de la fatwa et des recours gracieux ont démarré jeudi à Atar sous la supervision du wali adjoint de l’Adrar, M. Abdedayim Ould Mohamed El Moustapha.



L’atelier a été marqué par la présentation d’exposés portant sur le rôle du Huat Conseil dans la réalisation de la paix civile et la lutte contre les différentes formes de fanatisme et d’extrémisme à travers les fatwas.

Prenant la parole lors de l’ouverture de l’atelier, le wali adjoint a exprimé la disponibilité des autorités administratives régionales à coopérer avec la délégation du Haut-conseil pour lui faciliter la mission.

A son tour, le président de la mission, M. Mohamed Lemine Ould Dadah, a indiqué que cette mission s’inscrit dans le cadre des efforts des hautes autorités du pays visant à rapprocher l’administration des citoyens, soulignant que le Haut Conseil dispose d’une revue mensuelle, d’un site électronique et d’un numéro vert.

La cérémonie d’ouverture de l’atelier s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa d’Atar et du maire adjoint de sa commune ainsi que des responsables des services régionaux de la wilaya.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés