Abass Sylla : victime du trafic d’influence ou du délit de parenté?   
07/11/2008

M Abbas Sylla,  ex-directeur général des Domaines  a été relevé de ses fonctions lors de la dernière réunion  du conseil des ministres et remplacé par Boumediene Ould Bate. Brillant administrateur de régies financieres,  Abass Sylla  a fait  un parcours sans faute au niveau du ministère des Finances.



Il aurait été victime apprend-on, de personnalités  influentes par les temps qui courent et  qui ont voulu  obtenir à son niveau des passe-droits,  relatifs à  des  lotissements controversés.
D’autres sources avancent que Abass Sylla pourrait également avoir été  victime de l’activisme au sein du FNDD,  de son oncle le sénateur Youssouf .Sylla. Le délit de parenté semble -hélas- de plus en plus retenu contre les fonctionnaires de l’Etat. Les parents de Mohamed Ould Maouloud en font souvent  les frais.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés