Nouakchott: Clôture de la deuxième session ordinaire du Conseil de l'organisation féminine du parti Tawassoul   
07/07/2020

L’organisation féminine du parti Tawassoul a clôturé, dimanche soir, les activités de sa deuxième session ordinaire.



 L’ordre du jour de la session, qui portait le nom de feu Hindou Mint Diya, a été marqué par la discussion d’un rapport présenté par la présidente de l’organisation, l’approbation du plan d’action annuel et d’autres textes en plus de l’examen de la structure du bureau exécutif.

Les participantes à la réunion ont souligné leur adhésion à notre référentiel islamique et ont rejeté tout ce qui pourrait nuire à notre système moral et à nos valeurs de civilisation.

Elles ont exprimé leur plein engagement à défendre les droits des femmes, à les protéger, à leur permettre de contribuer efficacement à l’instauration d’un état de justice, de liberté et d’égalité, à améliorer leur niveau financier et moral et à investir toutes leurs capacités pour parvenir à un développement équilibré.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés