Nouadhibou : Ould Bellali souligne le rôle de la commune au service du citoyen   
07/07/2020

Lors de la session du Conseil municipal de Nouadhibou, portant sur la validation des comptes administratif et de gestion au titre de l’année 2020 et sur le budget complémentaire 2020, M. El Ghassem Ould Bellali, député-



 maire de la commune de Nouadhibou, a insisté sur le rôle de la commune au service des citoyens.

Le maire a mis en exergue les efforts consentis par la commune en faveur des habitants de la ville, notamment en matière de services sanitaires, sociaux, éducatifs et culturels, en plus d’autres services publics.

Il s’est réjoui des progrès réalisés dans les allocations financières aux citoyens, par l’Agence Taazour, et a mis en relief le rôle de la commune dans l’actualisation de la base des données relatives aux bénéficiaires de cette opération.

M. El Ghassem Ould Bellali a évoqué les efforts de la commune dans la sensibilisation en matière de lutte contre la pandémie du Coronavirus, dans le cadre de l’action menée par les autorités publiques et les collectivités locales dans ce domaine.

La réunion s’est déroulée en présence du hakem de Nouadhibou, M. Sid’Ahmed Ould Houeibib, des membres du Conseil municipal et des chefs de services au niveau de la ville.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés