Deux émissaires gambiens reçus par le chef de la junte   
04/11/2008

Deux émissaires gambiens, envoyés spéciaux du président Yaya Jammeh, ont été reçus dimanche  2 novembre à Nouakchott par le chef de la junte, le Général Mohamed Ould Abdel Aziz à qui ils ont remis un message du président gambien



Selon l’Agence Mauritanienne d’Information , les deux émissaires, le ministre des affaires étrangères et de la coopération Omar Touray et celui de la pêche, Touray Yankiba, étaient arrivés samedi soir dans la capitale mauritanienne.
"Nous sommes porteurs d’un message du président Yaya Jammeh qui exprime la profondeur des relations entre les deux pays qui sont très fortes et diversifiées" a déclaré M. Touray à sa sortie d’audience.
Cette visite est la première du genre effectuée par de hauts responsables gambiens à Nouakchott depuis le putsch du 6 août qui a destitué le président élu Sidi Ould Cheikh Abdallahi et porté au pouvoir le Haut Conseil d’Etat militaire, conduit par le Général Ould Abdel Aziz.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés