La ville de Kaédi, mise en quarantaine jusqu’à nouvel ordre   
29/03/2020

Les autorités administratives et sécuritaires de la wilaya du Gorgol ont déclaré, dimanche à l’aube, la ville de Kaédi, "ville bouclée jusqu’à nouvel ordre", après l’enregistrement samedi d’un cas de Coronavirus.

 Depuis les premières heures du matin, toutes les entrées et sorties de la ville ont été fermées, et toute entrée ou sortie de voitures ou de personnes a été strictement interdite, à l’exception des cas spécifiques précisés par les autorités compétentes.

Les forces de sécuritaires et militaires ont fermé toutes les stations de transport et les ont mises sous forte surveillance.

Parallèlement, la wilaya a organisé une intense campagne de sensibilisation avec douze (12) voitures munies de haut-parleurs, appelant les citoyens à respecter les instructions des autorités sanitaires, administratives et sécuritaires pour empêcher la propagation du Covid-19.

Les messages de cette campagne de sensibilisation sont traduits dans toutes les langues nationales pour en assurer une large diffusion.

L’atmosphère de a ville est calme, en attendant les mesures qui seront prises dans les heures et les jours à venir, pour protéger les populations contre cette pandémie meurtrière.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés