Une mission médicale espagnole consulte des malades à Nouadhibou   
21/02/2020

Une Mission médicale espagnole a poursuivi ce jeudi les consultations et les soins des malades dans les centres de santé de Roudwane 1 et de Bagdad 2 de Nouadhibou.



 La mission en provenance des Iles Canaries, qui a débuté, hier mercredi, ses activités et ceci jusqu’au 1er mars, est composée de spécialistes en urologie, en pédiatrie et en gastrologie.

Dans une déclaration à l’AMI, le responsable de la coopération extérieure de la commune de Nouadhibou, M. Brahim Ould Mohamed Mahmoud, a indiqué que la mission effectue 50 consultations par jour.

Il a ajouté que la présence de cette mission à Nouadhibou s’inscrit dans le cadre d’un plan d’action mis en œuvre par la commune en collaboration avec ses partenaires espagnols, précisant que la commune prend en charge le matériel et les médicaments.

De leur côté, les malades ont salué cette initiative qui leur offre des soins gratuits sur place.
ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés