Front National pour la Défense de la Démocratie : Déclaration   
27/10/2008

Dans un nouvel acte de provocation, les putschistes ont violé, ce matin, le domicile du Président de la République Monsieur Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi et enlevé son épouse  pour la contraindre,  encore une fois, à comparaître devant une commission parlementaire, transformée, pour la circonstance, en un commissariat de police, ternissant, à nouveau, l’image de cette respectable chambre.



Cette manœuvre vise à exercer davantage de pressions psychologiques sur le Président de la République et sur son entourage familial.
Il demeure certain que de pareilles manoeuvres ne feraient point plier le Président Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, connu pour ses sincères convictions et son engagement sans faille au service de la Mauritanie et de son peuple, contrairement  à l’avidité des  putschistes et de leur soif de pouvoir.
Vu ce qui précède, le Front National pour la Défense de la Démocratie renouvelle sa ferme condamnation de ces pratiques contraires aux valeurs spirituelles et morales de notre peuple et qui sont l’expression d’un mépris jamais égalé  de la légalité constitutionnelle dans notre pays.
Nouakchott, le 27 Octobre 2008
La Commission Communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés