Une opération de trafic de drogue mise en échec   
27/10/2008

Une curieuse  opération de trafic de cocaïne  a été mise en échec le 25 octobre au soir, par les services de sécurité mauritaniens. Cette opération (assez spéciale) devait permettre à des trafiquants de venir prendre à Nouakchott, une cargaison de cocaïne (acheminée via le  Maroc par un français)  en vue de  la transporter vers …le désert libyen.



L’équipage d’un  camion frigo venu à  Nouakchott spécialement pour les besoins de l’affaire a reçu  de nouvelles  instructions (en provenance du Maroc) comme quoi la cargaison de cocaïne est déjà au Sénégal et c’est de là bas,  qu’il faille aller  la récupérer. L’équipage demande alors des frais de 5000 euros. L’ordonnateur (au Maroc dit-on),  transfère le montant chez un vendeur  de devises à Nouakchott. L’équipage du camion récupère le montant et se fait arrêter sur les lieux. Un mic-mac  qui,  sent les coups fourrés  des  services spéciaux.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés