Don de la Sonatrach à l’université de Nouakchott et à l’institut Mariem Diallo   
05/09/2019

Un lot d’équipements bureautiques et informatiques, don la représentation en Mauritanie de la société algérienne des hydrocarbures (Sonatrach), a été remis jeudi à l’université de Nouakchott et à l’institut Mariem Diallo.



Ce don, qui a été remis par le directeur de cabinet du directeur général de la société, M. Karim Jebbour, vise à contribuer aux efforts déployés par le gouvernement mauritanienpour assurer la formation des générations futures à travers l’appui à l’enseignement public et privé.

Le directeur de cabinet a souligné, dans ce cadre, la solidité des relations mauritano-algériennes dans tous les domaines et particulièrement celles économiques dans l’intérêt mutuel des deux pays frères.

Le vice-président de l’université de Nouakchott, Dr. NaneMami et le coordinateur de l’institut Mariem Diallo, M. Abdessalam Youssef ont, de leur côté, remercié la Sonatrach pour cette aide qui démontre la pérennité des relations entre les pays. Ces relations, ont-ils dit, répondent en permanence aux aspirations des peuples frères. Ils ont aussi souligné que le don permettra aux bénéficiaires d’acquérir les savoirs nécessaires à la vie moderne.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés