Facebook
Mauritanie : 8,8 milliards F CFA de bons du trésor vendus   
24/08/2019

La Mauritanie a vendu, cette semaine, des bons du trésor pour un montant global de 554 millions d’ouguiya MRU (8,8 milliards F CFA), informe un communiqué de la Banque centrale de Mauritanie (BCM) reçu jeudi à APA.

Cent millions d’ouguiya MRU, soit 1,6 milliard F CFA ont été vendus pour une échéance de quatre semaines à un taux moyen pondéré de 4,70% alors que les 454 millions d’ouguiya MRU (7,3 milliards F CFA) restants ont été cédés pour une échéance de 13 semaines à un taux de 4,89%, a précisé le communiqué.

La BCM et le Trésor mauritanien avaient lancé conjointement, mardi dernier, un appel d’offres pour la cession de bons du trésor pour un montant global de 860 millions d’ouguiya MRU (13,7 milliards F CFA). La date limite de règlement pour cette mise en adjudication a été fixée à ce jeudi.



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés