Facebook
Rosso: Concertation autour du rapport de l’étude sur l’impact environnemental des travaux d’entretien des affluents d’eau   
04/08/2019

La ville de Rosso a abrité, vendredi, les travaux d’une rencontre de concertation autour du rapport de l’étude sur l’impact environnemental et socialdes travaux de nettoyage et d’entretien des affluents d’eau au niveau au niveau rive droite du fleuve Sénégal.



Elle est organisée à l’initiative conjointe de l’OMVS, du ministère de l’environnement et du développement durable (MEDD) et du projet de gestion intégré.

Ouvrant la rencontre, le wali mouçaid du Trarza, M. Mohamed Vall Ould Mohamed Mahmoud, a précisé que cette retrouvaille va permettre aux acteurs du secteur et aux organisations de la société civile de discuter les conséquences inhérentes aux travaux de nettoyage et d’entretien des affluents d’eau au niveau de la rive droite du fleuve Sénégal.

Pour sa part, le maire de Rosso, M. Bamba Ould Dermane, a mis en relief l’intérêt de cette rencontre devant permettre la mise en exergue les différentes conséquences des travaux de nettoyage et d’entretien des affluents d’eau sur la rive droite du fleuve Sénégal afin de prendre les précautions nécessaires.

La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du président du conseil régional du Trarza, du hakem du Trarza et des représentants de l’OMVS.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés