Facebook
Déclaration du Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel sur l’élection présidentielle en Mauritanie.   
24/06/2019

Le Représentant spécial du Secrétaire général et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS), Mohamed Ibn Chambas, félicite le peuple mauritanien pour la tenue paisible de l’élection présidentielle du 22 juin 2019.



Mohamed Ibn Chambas réitère l’appel du Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, aux Mauritaniens « à résoudre tout litige éventuel par les canaux légaux établis ».

Le Représentant spécial exhorte tous les candidats à faire preuve de patience en laissant la Commission électorale conduire le processus électoral à son terme dans le plein respect de la constitution et des lois en vigueur en Mauritanie.

Dakar, 23 juin 2019


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés