Facebook
La participation de la Mauritanie au Moussem de Tan-Tan reflète la qualité des relations bilatérales   
22/06/2019

La participation de la Mauritanie en tant qu’invité d’honneur de la 15e édition du Moussem de Tan-Tan, qui a pris fin mercredi dernier, reflète le degré de développement des relations entre la République islamique de ...



Mauritanie et le Royaume du Maroc frère, a affirmé jeudi le ministre mauritanien de la Culture, de l’artisanat et des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Sidi Mohamed Ould Maham. Cette participation «reflète également la profondeur des liens historiques entre les deux pays», a souligné, lors d’une conférence de presse tenue à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres mauritanien, M. Ould Maham, qui a conduit la délégation de son pays au Moussem de Tan-Tan, organisé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI sous le thème «Le Moussem de Tan-Tan, porteur de la culture nomade universelle». Le porte-parole du gouvernement mauritanien a, à cette occasion, exprimé sa gratitude aux autorités marocaines pour l’invitation, l’hospitalité et l’accueil chaleureux dont a bénéficié la délégation mauritanienne ayant pris part au Moussem et qui comprenait 60 personnes, dont des artistes, des poètes et des artisans.

LE MATIN


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés