Facebook
Mali : l’armée dévoile le bilan de ses opérations anti-terroristes à Mopti   
02/06/2019

Les FAMa ont récupérés divers objets dans la forêt de Diakera dans la localité de Diafarabé, région de Mopti. Cela fait suite aux tirs de harcèlement menés dans cette localité le 30 mai 2019.



Les objets récupérés comprennent des pièces d’identification telles Cartes Nina carte d’identité, il y a aussi des téléphones.
Des effets d’habillement des cordons, des pneus, aussi des clés mécaniques des munitions une arme artisanale et biens d’autres encore. Ces opérations de soutien avaient été supervisées par le CEMGA assisté du Sous- Cem opérations du Sous-Cem contrôle opérationnel et des responsables de la région militaire de Ségou. Les fouilles continuent toujours sur les sites ciblés dans les secteurs de Diafarabé comme à Sokolo dans le cercle de Niono. Les FAMa sont déterminées à traquer les contrevenants les bandits les criminels afin que les populations puissent vaquer librement à leurs activités.


Source : armée malienne

maliactu.net


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés