Facebook
Objectifs de développement durable (ODD) : La CEA et le PNUD appuient l’organisation d’un atelier de validation du rapport national volontaire de la Mauritanie   
01/05/2019

Le Ministère de l’Économie et des Finances de la République Islamique de Mauritanie, organise, avec le soutien de la Commission économique pour l’Afrique (CEA) et du Programme des Nations Unies pour le ...



Développement (PNUD) l’Atelier national de concertation, d’examen et de validation du Rapport de la Revue Nationale Volontaire sur les ODD, du 2 au 3 mai 2019 à Nouakchott.

 

Cette rencontre a pour but d’enrichir et de valider le Rapport national volontaire de la République Islamique de Mauritanie qui sera présenté au au Forum Politique de Haut Niveau (FPHN) sur le Développement Durable en juillet 2019.

 

Organisé avec la participation de représentants de l’administration publique, des élus, de la société civile, du secteur privé, du milieu académique et des partenaires techniques et financiers, cet atelier sera notamment l’occasion d’évaluer les progrès et d’identifier les domaines à renforcer pour accélérer la mise en œuvre des ODD et des cibles visés dans le cadre de la Stratégie de Croissance Accélérée et de Prospérité Partagée (SCAPP).

 

Evènement : Atelier national de validation de la Revue Nationale volontaire sur les ODD

Date et heure : Du 2 au 3 mai 2019, à partir de 8h30

Lieu : Hôtel Azalai, Nouakchott, Mauritanie


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés