Le FNDD organise une manifestation le 15 octobre   
14/10/2008

Le Front National pour  la Défense de la Démocratie (FNDD) coalition de partis opposés au coup d’état du 6 août, organise une manifestation à Nouakchott, l’après midi du 15 octobre 2008. La manifestation  doit débuter au niveau de la Polyclinique de Nouakchott avant de s’ébranler en direction de la mosquée marocaine.



Une demande d’autorisation de cette  manifestation  a été déposée au nom de l’Alliance Populaire Progressiste (APP) qui préside le FNDD auprès des autorités à Nouakchott,  qui l’ont refusé. C’est la troisième fois que l’autorisation de manifester est refusée aux manifestants anti-putsch. Les 6 et 7 octobre des manifestations organisées par le FNDD et six centrales syndicales avaient été refusées par les autorités et réprimées par la police. «La manifestation du 15 octobre constitue le  refus  de notre  privation par la junte d’un droit garanti par la constitution : le droit de manifester », nous indiqué un responsable du FNDD. «Nous allons continuer à manifester pacifiquement notre refus du coup d’état et de la séquestration du président démocratiquement élu Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahi» a-t-il ajouté.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés