Facebook
Clôture du forum sur la couverture médiatique professionnelle des élections   
09/04/2019

Les travaux du forum sur la couverture médiatique professionnelle des élections prévues le mois de Juin prochain ont été clôturés lundi à Nouakchott.



Les participants ont, à l’issue de la rencontre, produit des recommandations abordant différents aspects touchant la couverture médiatique des élections en particulier l’élaboration d’un guide pour cette couverture.

Le secrétaire général du ministère de la culture, de l’artisanat et des relations avec le parlement, Dr Ahmed Ould Bah a indiqué que les recommandations faites seront prises en considération par le département, demandant aux bénéficiaires de cette session de formation, qui a été encadrée par de célèbres professeurs connus pour leur compétence et leur engagement professionnel dans l’exercice de leur devoir national en matière de couverture des élections, de bien tirer parti de cette formation.

Il a apprécié positivement l’effort consenti par le réseau des femmes journalistes mauritaniennes pour l’organisation de cette rencontre et le souci de ce réseau de poursuivre la formation continue des journalistes qu’il n’a cessé de promouvoir.

A son tour, la présidente du réseau des femmes journalistes mauritaniennes, Mme Khdeija Mint El Moujtaba, a loué l’action des encadreurs qui a largement profité aux participants avant de souligner l’importance que revêt la mise en œuvre des recommandations émanant de la session de formation sur le terrain de la couverture des élections.

La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence de l’ambassadeur de l’Etat de Palestine et du staff de professeurs assurant la supervision de la formation.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés