Facebook
Nouakchott: Clôture de la 22ème édition de la semaine de la Francophonie   
26/03/2019

Les manifestations marquant la 22ème édition de la semaine de la Francophonie ont été clôturées, ce dimanche, au centre culturel marocain à Nouakchott.



Dans son intervention, M. Ahmed Ould Hamza, président de l’association mauritanienne pour la Francophonie a indiqué que la présence massive du public et des leaders d’opinion aux activités de la semaine démontre leur attachement au français qui constitue une langue d’ouverture sur l’autre et qui enrichit, par sa présence, la diversité culturelle en Mauritanie.

Le directeur du centre culturel marocain à Nouakchott a indiqué, de son coté, que le centre apporte toujours son soutien à la l’association mauritanienne pour la francophonie dans sa mission visant à promouvoir la langue française et les cultures francophones.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés