Facebook
Cyclisme-tour de Mauritanie (Jrs): l'Algérie présente avec six athlètes   
16/03/2019

Six jeunes cyclistes vont représenter l’Algérie au Tour de Mauritanie "Juniors", prévu en cinq étapes, du 19 au 24 mars 2019, entre la capitale Nouakchott et Zouerate, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAC).



Il s’agit de Seddik Benganif, Ayoub Sahiri, Youcef Bioukhari, Youcef Boudhar, Zaki Farsadou et Hamza Amari, sous la direction du coach national Abdenour Bendib.

La sélection nationale s’envole samedi soir pour Nouakchott, pour être sur place un peu à l’avance et permettre ainsi aux athlètes de récupérer avant le coup d’envoi de la compétition.

Au total, 12 pays devraient prendre part au Tour de Mauritanie : le Sénégal, le Mali, la Gambie, la Guinée, le Burkina Faso, l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la France, la Libye, les Emirats Arabes-Unis et la Mauritanie, pays hôte de la compétition.

 

Les étapes du Tour de Mauritanie :

1re étape : Nouakchott - Aéroport Oum Tounsi - Nouackott

2e étape : Berjeimatt - Akjoojt

3e étape : Aoujeft - Atar

4e étape : Kseit Torchane - Choum

5e étape : Zouérate - Fderick - Zouerate.
aps.dz


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés