Facebook
La FAO et la Mauritanie œuvrent pour le développement rural du pays   
26/02/2019

La Mauritanie et l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) ont passé en revue l’état de fonctionnement du centre mauritanien de développement l’élevage des camelins, esquivant des perspectives d’avenir et les voies et ...



 ... moyens de développer les techniques mises en application pour assurer le développement rural du pays.

Ces travaux ont été effectués entre la ministre mauritanien du développement rural, Lamina Mint El Ghotob Ould Moma et la représentante de la FAO, Irina Kaolesnikova lors d’une entretenue,  jeudi 21 février 2019 à Nouakchott, au sujet de la coopération entre la Mauritanie et l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture dans le domaine du développement rural.

La rencontre s’est déroulée en présence des directeurs des stratégies de coopération, de suivi et d’évaluation et du centre national de recherches et développement de l’élevage, respectivement Abdallahi Ould Baba et Mohamed Lemine Ould Haky.

Moctar FICOU / VivAfrik


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés