EXPORTATION : 340t de produits algériens, convoyés vers la Mauritanie et le Sénégal   
24/02/2019

Le groupe public de transport routier de marchandises Logitrans a lancé sa première opération de transport vers Dakar (Sénégal) via Nouakchott (Mauritanie) pour l’exportation de marchandises algériennes.



 Selon l’agence officielle, en effet, un convoi de treize (13) semi-remorques du groupe Logitrans a, en effet, pris la route pour transporter 340 tonnes de marchandises avec 230 tonnes livrées à Nouakchott et 110 tonnes à Dakar. L’arrivée dans la capitale mauritanienne est prévue pour le 25 février avant d’aboutir le 27 février à Dakar, précise la même source. Les 230 tonnes de marchandises destinées à la Mauritanie se composent de 200 tonnes de produits agroalimentaires, de 60 tonnes de produits agricoles, de 60 tonnes d’articles de ménage en plastique et de 20 tonnes produits chimiques. Pour le Sénégal, 110 tonnes de produits agroalimentaires algériens y sont exportées.
reflexiondz.net


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés