Facebook
Le meurtre ignoble du jeune Ould Berrou   
16/02/2019

Le meurtre ignoble du jeune Mohamedou Ould Berrou retrouvé poignardé et brulé, deux jours après sa disparition, a soulevé une très grande indignation. Résident au Ksar et gérant d’une ...



... agence de transfert de fonds à El Mina, le regretté était porté disparu depuis mercredi (13 février) probablement, en quittant son lieu de résidence ou à partir de celui, de son travail. Ses employeurs ont pu –selon un media bien informé- constater dès jeudi matin (14 février) que leur agence d’El Mina a été dévalisée et que le disque dur de sa vidéosurveillance a disparu. Mais, c’est une journée après, dans l’après-midi du vendredi (15 février), que la dépouille mortelle du disparu a été retrouvée dans un endroit désaffecté à «Leghreiga» (Darnaim). La disparition du disque dur de la vidéosurveillance est pleine de signification. Tout comme, l’incinération de la dépouille de la victime. Deux actes séparés dans l’espace et certainement dans le temps, durant lesquels, un jeune réputé pour son sérieux et sa bonne éducation était à la merci de quelques monstres, lesquels, on l’espère, ne tarderont pas à payer très cher ce crime odieux.

Qu’Allah accueille le regretté en son saint paradis. Mes condoléances à sa famille, ses amis et ses proches. A Allah nous appartenons et à lui nous revenons.

IOMS


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés