Facebook
Saint-Louis : Idrissa Seck promet la renégociation des contrats avec la Mauritanie   
17/02/2019

Le candidat Idrissa Seck a souligné le problème de la brèche qui a fait beaucoup de morts, lors de son passage à Guet Ndar. Il a entamé son discours en présentant ses condoléances aux familles des victimes et en priant pour le repos de leur âmes.



Évoquant l’importance des ressources naturelles tirées de la mer à savoir les poissons, le pétrole et le gaz, le candidat de la coalition « Idy 2019 » a déclaré que dès son élection au soir du 24 février, il va entamer des discussions avec la Mauritanie pour une coopération afin de protéger l’intérêt des Sénégalais. Et les populations de Saint-Louis surtout ceux de Guet ndar seront associées à ces discussions.

Il a également parlé des problèmes liés à l’avancée de la mer et la fermeture des écoles à Guet Ndar et a promis d’apporter des solutions une fois élu à la tête du pays.

SeneNews


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés