Facebook
Le gang des voleurs de SUV a été démantelé: treize Bruxellois sont suspectés d’avoir volé 25 voitures chez des concessionnaires à travers le pays   
22/01/2019

C’est un épais dossier de vols de SUV qui ont eu lieu chez des concessionnaires aux quatre coins du pays ! Les voleurs vendaient ensuite les véhicules en Mauritanie. Aujourd’hui, ils sont treize à s’être fait pincer… 



Sous la houlette du parquet fédéral, les enquêteurs de la DR1 sont parvenus à démanteler un gang de jeunes Bruxellois qui passaient leur temps à voler rien que des SUV aux quatre coins du Plat pays (photo), en vue de les revendre à l’exportation en Mauritanie !

Dans cet épais dossier du parquet fédéral, treize suspects sont accusés d’avoir cambriolé en bande, pendant la nuit, des concessionnaires, pour un montant de plus d’1.000.000 d’euros.

►► L’un des voleurs est déjà connu des forces de l’ordre pour terrorisme

►► Les malfrats semblaient bien connaître les lieux où se sont produits ces méfaits

sudinfo.be


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés