Facebook
Basket. Championnat national 2019 : Etoile du Nord et Boghé BC sur leur lancée   
26/12/2018

Kaedi BC a encore chuté contre Boghé BC (36-57), qui était tout simplement plus fort, dimanche soir (23 décembre 2018),lors de la 3e journée. Trop encore limités pour faire tanguer,les coéquipiers de Djiby Sy, les kaédiens ont toutefois fait preuve d’une plus grande combativité.



Kaedi devra devoir,lors de la réception de l’Etoile du Nord, lors de la quatrième journée, le 5 janvier 2019,faire les ajustements nécessaires. Dans son fief, Kaédi BC devra progresser défensivement et se montrer plus patients et réalistes en attaque.

Le sursaut d’orgueil de la lanterne rouge est attendu après ce quatrième revers en autant de matches. Freiné par l’Etoile du Nord le weed-end dernier, Boghé BC a quant à lui repris du poil de la bête avec cette troisième victoire en quatre sorties.

Etoile du Nord s’est logiquement imposée encore face à Arafat BC (70-60). Les protégés de Samaké alignent une troisième victoire en quatre sorties et continuent tout de même de caracoler en tête du classement de la poule Sud.

Les banlieusards devront mettre un coup d’accélérateur,lors d’un déplacement périlleux à Rosso, le 5 janvier 2019, après ce mauvais départ. Néanmoins, les rossossois, victorieux de Kaédi BC, tenteront de confirmer leurs progrès dans la combativité, à domicile.

RIM Sport


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés