Facebook
L’ambassadeur du Royaume Uni souligne la solidité des liens de coopération-mauritano-britannique   
16/12/2018

L’Ambassadeur de la grande britannique à Nouakchott, SEM. Sam Thomas, a rendu hommage, jeudi, aux relations de coopération et d’amitié unissant la Mauritanie et le Royaume Uni, lors d’une réception, organisée par son ambassade à Nouakchott, pour célébrer ...



 ... le tout premier anniversaire de la Reine britannique en Mauritanie.

Il a également lu des extraits d’une déclaration de Sa Majesté Elisabeth II dans laquelle le prince Philip et elle-même adressent leurs chaleureuses salutations ainsi que leurs meilleurs vœux de bonheur et de prospérité au peuple de la République Islamique de Mauritanie pour l’année à venir.

La réception s’est déroulée en présence du ministre des affaires étrangères et de la coopération, M. Ismaël Ould Cheikh Ahmed et des membres du corps diplomatique et des organisations internationales travaillant en Mauritanie.

Elle s’est déroulée également en présence du secrétaire général, du conseiller juridique du ministre et le directeur du protocole, au ministère des affaires étrangères et de la coopération.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés