Facebook
Lancement à Alger de la 3e Conférence des ministres des finances des pays du dialogue 5+5   
18/11/2018

Les travaux de la 3e conférence des ministres des Finances et de l’Investissements des pays du dialogue 5+5 ont été lancés, dimanche à Alger, en présence de notre ministre de l’Economie et des Finances, M. El Moctar Ould Djaye, et de ses homologues magrébins et européens.



La conférence est l’occasion pour les ministres des Finances des pays du sud et du nord de la Méditerranée d’étudier un certain nombre de problèmes d’intérêt commun, liés à la finance et à l’investissement.

Elle traitera également d’autres questions, notamment l’échange d’informations dans les domaines des politiques douanières et fiscales visant à promouvoir les investissements et à contribuer au développement des technologies, ainsi que des questions liées aux changements climatiques.

Participent à cette 3e conférence aux côtés des ministres magrébins des finances et de l’investissement, leurs homologues du nord de la Méditerranée.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés