Clôture du 15ème congrès technique de l’union des administrations fiscales   
15/11/2018

Les travaux du 15ème congrès technique de l’union des administrations fiscales dans les pays islamiques, organisé pour la première fois en Mauritanie, ont pris fin jeudi à Nouakchott.



Quatre jours durant, le congrès a abordé des questions liées à la gestion des risques dans le domaine de la fiscalité, des incitations fiscales et de leur impact, ainsi que des défis communs et du partage des meilleures pratiques en matière de fiscalité.

Le Président en exercice du 15ème congrès technique, Directeur général des impôts, M. Ely Ould El Teiss, a salué les résultats précieux du congrès et le succès de son excellent travail en Mauritanie.

Pour sa part, le Secrétaire général de l’Union, M. Mohamed Osman Ibrahim, a remercié la Mauritanie pour la bonne organisation de ce congrès, qui a débouché sur des décisions claires qui ont permis de résoudre nombre des problèmes posés sur la table de congressistes.

Il a ajouté que cette rencontre offre aux membres de l’Union l’occasion d’échanger des expériences, des informations et des idées afin de relever les défis communs.

Le représentant de la Turquie, qui accueillera le prochain congrès,, a précisé que la rencontre était très fructueuse et a permis à différents membres d’échanger des idées et des expériences, appelant à une coopération accrue entre les États membres de l’Union et à tirer profit des opportunités offertes par ces rencontres.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés