Ahmed Ould Cheikh Abdellahi arrêté puis relaché   
05/10/2008

Ahmed Ould Cheikh Abdellahi,  fils  du président démocratiquement élu Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahi déposé par un coup d’Etat militaire le 6 août dernier,  a été arrêté par la police l’après-midi du 5 octobre en compagnie de son épouse . L’interpellation d’Ahmed Ould Cheikh Abdellahi  a eu lieu devant la mosquée saoudienne après une course poursuite dans la quelle, la police a engagé plusieurs véhicules et  des motards.



Après plus d’une heure de détention dans un commissariat de police, Ahmed Ould Cheikh Abdellahi a été libéré, mais la  voiture qu’il conduisait a été confisquée. Selon une source proche de la junte, ;  la voiture en question appartiendrait à la presidence.Cependant, les sources proches de la famille du Président renversé affirment la voiture en question fait partie des trois véhicules affectés après le coup d’Etat à la famille du président renversé. Le retrait du véhicule après une manifestation,  en dit long sur les mobiles  de l’acte.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés