Facebook
Réunion extraordinaire du conseil national du parti El Wiam   
29/10/2018

 Le conseil national du parti El Wiam démocratique et social a tenu dimanche à Nouakchott une réunion extraordinaire consacrée à l’examen d’un rapport du conseil exécutif sur le futur positionnement de cette formation sur la scène politique nationale.



S’exprimant pour l’occasion, le président du parti El Wiam démocratique et social, M. Boidjel Ould Houmeid, a précisé qu’entre la période qui nous sépare de la dernière réunion du conseil national du parti El Wiam, d’importants développements très utiles pour le pays se sont produits aux plans économique et social, notant et qu’ils sont à l’origine de la décision du conseil exécutif relative à la revue du positionnement politique u parti, qui sera soumise à l’actuel session du conseil national pour approbation afin de pouvoir accompagner ces développements.

Il a enfin exhorté les membres du conseil national à faire preuve de réalisme politique qui passe nécessairement par l’accompagnement des mutations survenues dans le pays.

Notons que cette session se transformera, demain, lundi, en un congrès du parti, dont les travaux se tiendront au centre des conférences internationales de Nouakchott.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés