Le Maroc reçoit une délégation du FNDD   
05/10/2008

Le ministre marocain des Affaires étrangères et de la coopération, M. Taib Fassi Fihri a reçu, samedi 4 octobre  à Rabat, les membres d’une délégation mauritanienne représentant le Front National de Défense de la Démocratie (FNDD).



La délégation est  composée de MM. Ahmed Ould Sidi Baba, Ba Aliou Ibra, Bedahia Ould  Mohamed Salem Ould  Sba’i et Abdelghouddous Ould  Abeidna. Un communiqué du ministère marocain des Affaires étrangères et de la coopération  a indiqué que la délégation mauritanienne a exposé lors de cette rencontre,  son évaluation de la situation politique en Mauritanie  et de ses perspectives futures. Pour sa part, M. Fassi Fihri a réitéré l’attachement de SM le Roi Mohammed VI à la consolidation des relations de bon voisinage, au renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays voisins et la promotion des liens de fraternité sincère et de solidarité permanente entre les deux peuples frères, ajoute le communiqué. Tout en réaffirmant l’importance qu’accorde le Royaume du Maroc à la sécurité et à la quiétude de la Mauritanie soeur et de sa contribution à la réalisation d’un Maghreb arabe intégré et stable, le ministre a rappelé le vif souhait du Maroc pour un retour à l’ordre constitutionnel normal, dans les conditions et délais appropriés.(MAP).


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés